Notre domaine est situé à Bué dans le Cher (18). Nous vous accueillons dans nos caves pour des dégustations du lundi au vendredi et le week-end sur rendez-vous. Notre exploitation d’une surface de 10.80 ha est composée de 65% de Sauvignon (blanc) et 35% de Pinot Noir (rouge-rosé).

Nos parcelles pour le blanc et rosé ont en moyenne 35 ans, et 43 ans pour le rouge. Les vinifications allient tradition et modernité. Depuis le millésime 2018, les vinifications se font sans soufre. Il en est ajouté uniquement après fermentation alcoolique, et un peu avant mise en bouteille.

Depuis 1996, une démarche a été mise en place pour réduire les traitements phytosanitaires. Les désherbants de synthèses ont été quasiment supprimés et les engrais chimiques ont totalement disparus au profit du travail du sol, de l’enherbement et de l’apport d’engrais naturel. Nous disposons depuis 2013 du label Terra Vitis, c’est-à-dire « viticulture durable », pour le respect de l’environnement et du consommateur. Chaque année, un contrôle est effectué pour garantir des vins sains et authentiques.